Sélectionner une page

Avnet Silica étend ses solutions de vision intégrées grâce à un accord avec Allied Vision

Avnet Silica étend ses solutions de vision intégrées grâce à un accord avec Allied Vision

Grâce à cet accord, Avnet Silica peut désormais proposer, via son équipe EMEA Software and Services, une offre plus riche autour de la vision industrielle allant des objectifs aux modules caméra, en passant par le traitement d’images sur SoC embarqué.

Avnet Silica, filiale européenne du distributeur Avnet spécialisée dans les semiconducteurs, a récemment étendu son portefeuille de solutions de vision intégrées, avec la signature d’un partenariat technologique avec Allied Vision, un fabricant allemand de modules caméra dédiés aux applications industrielles.
Grâce à cet accord, Avnet Silica peut désormais proposer, via son équipe EMEA Software and Services, une offre plus riche autour de la vision industrielle allant des objectifs aux modules caméra, en passant par le traitement d’image sur SoC (systèmes sur puce) embarqués.

© Allied Vision

Le positionnement stratégique d’Allied Vision en Allemagne permet également aux clients d’Avnet Silica de bénéficier de délais de livraison potentiellement courts et de répondre rapidement aux demandes du marché en proposant une variété de capteurs d’image dans un boîtier et avec une API de pilote unifiés. Les modules caméra d’Allied Vision intègrent également un dispositif permettant un alignement actif du capteur et de l’objectif, améliorant la qualité d’image, et sont conformes à certification médicale ISO 13485.

Par ailleurs, le circuit principal proposé par Avnet Silica pour piloter les modules caméra embarqués de la gamme Alvium d’Allied Vision est compatible avec Linux. « La disponibilité du pilote principal pour notre plateforme Alvium marque une étape extrêmement importante, non seulement pour la coopération entre Allied Vision et Avnet Silica, mais également pour tous les utilisateurs, car ce pilote garantit une compatibilité optimale avec les solutions de vision embarquées actuelles et futures et simplifie l’intégration des modules caméra Alvium sur les plateformes Linux et Arm », souligne Torben Maschmann, directeur des logiciels et de l’assurance qualité chez Allied Vision.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This