Sélectionner une page

Composants RF et micro-ondes : Micross acquiert KCB Solutions

Composants RF et micro-ondes : Micross acquiert KCB Solutions

L’Américain Micross Components, un fournisseur de solutions de produits et services microélectroniques à haute fiabilité pour les applications profesionnelles, a annoncé l’acquisition de son compatriote KCB Solutions, un fournisseur de produits RF et micro-ondes. L’acquisition élargit le portefeuille de produits de composants Hi-Rel de Micross.

Fondée en 2003, KCB, une société implantée dans le Massachusetts, fournit commutateurs RF et micro-ondes GaN/GaAs, atténuateurs, amplificateurs, modules multipuces et fonctionnels sous forme standard et personnalisée, qui sont utilisés pour une multitude d’applications sur les marchés de l’espace, de l’aérospatiale et de la défense.

« L’acquisition de KCB Solutions élargira considérablement le portefeuille exclusif de produits RF et micro-ondes à haute fiabilité de Micross, ce qui réduira les risques de la chaîne d’approvisionnement au profit de nos clients. En outre, Micross tirera parti des capacités de ses services de conception, de packaging et de test pour fournir à nos clients RF et micro-ondes une plus grande valeur grâce à notre modèle commercial « une source, une solution » qui leur fournira les solutions microélectroniques les plus avancées disponibles », a déclaré Vincent Buffa, p-dg de Micross.

Micross Components est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de composants et de services microélectroniques critiques pour les marchés à haute fiabilité de l’aérospatiale et de la défense, de l’espace, du médical et de l’industrie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This