Sélectionner une page

Digi-Key distribue les circuits UWB de Spark Microsystems

Digi-Key distribue les circuits UWB de Spark Microsystems

Digi-Key Electronics a annoncé avoir conclu un accord de distribution mondial avec Spark Microsystems, une entreprise fabless de Montréal, qui développe des semiconducteurs UWD (ultra-large bande) pour offrir des communications sans fil à très faible consommation pour les réseaux personnels hautes performances et les appareils connectés à l’IoT.

Grâce à ses technologies brevetées, Spark Microsystems met sur le marché un émetteur-récepteur sans fil ultra large bande de nouvelle génération qui permet la prochaine génération de produits sans fil.

« Nous sommes ravis d’offrir la technologie ultra-large bande de pointe que Spark Microsystems propose à notre clientèle mondiale. Nos clients disposent désormais d’une solution sans fil flexible, à faible latence et plus économe en énergie avec les produits de Spark Microsystems », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key.

« Grâce à la plateforme réputée de Digi-Key, nous pouvons atteindre la communauté mondiale des concepteurs, en particulier ceux qui conçoivent des technologies pour des secteurs tels que la réalité virtuelle et augmentée (AR/VR), l’audio, les jeux et les capteurs IoT », a ajouté Tom Spade, directeur des ventes de Spark Microsystems.

Parmi les fonctionnalités des puces UWB SR1000 de la start-up, citons : un débit de données jusqu’à 10 Mbps, une consommation d’énergie de 2 mW lors de la transmission et de la réception à 1 Mbps, et de 6 μW à 1 Kbps ; une latence sans fil ultra-courte (50 µs pour 1 Ko) et un positionnement avec une précision de 30 cm.

Spark Microsystems est une société de semiconducteurs fabless qui ouvre la voie aux communications sans fil ultra-basse consommation pour les réseaux personnels hautes performances et les appareils connectés à l’IoT. Grâce à ses technologies brevetées, Spark Microsystems met sur le marché un émetteur-récepteur sans fil ultra large bande de nouvelle génération qui permet d’améliorer de plusieurs ordres de grandeur la consommation d’énergie, la latence et une télémétrie et un positionnement plus précis, tout en offrant des débits de données élevés.

Digi-Key fournit plus de 13 millions de composants provenant de plus de 2200 fabricants.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This