Sélectionner une page

Digi-Key présente des mises à jour clés de ses outils de conception gratuits

Digi-Key présente des mises à jour clés de ses outils de conception gratuits

Digi-Key annonce des mises à jour clés de Scheme-it et PCBWeb, deux logiciels de sa gamme d’outils de conception, présentées au salon Embedded World 2016. L’utilisation tant de Scheme-it que de PCBWeb reste entièrement gratuite, sans frais de licence, abonnement ou redevance. Déjà plus 100 000 conceptions de clients ont été réalisées dans Scheme-it.

Digi-Key-250216Dans le cadre du salon Embedded World, Digi-Key a annoncé la plus importante mise à jour de Scheme-it depuis que l’outil existe. Scheme-it permet aux développeurs de dessiner des croquis et de documenter rapidement leurs conceptions. Avec sa fonctionnalité d’électronique permettant de coucher des idées sur une serviette de table, Scheme-it fournit un environnement adapté à l’idéation créative, que ce soit sous forme de bloc, d’icône, de schéma ou de format d’expansion de carte. La nouvelle barre latérale est maintenant entièrement consultable avec recherche de texte intégral, et l’intégration du catalogue Digi-Key a été améliorée grâce à des capacités paramétriques complètes et une taxonomie qui reflète le site Internet. Il y a également une nouvelle barre latérale de propriétés avec accès direct aux propriétés des composants et des pièces. Design Starters a également été étendu pour être entièrement consultable et comprend maintenant un grand nombre de plates-formes matérielles communautaires et open source populaires, dont Arduino, BeagleBone, Raspberry Pi, entre autres.

De nouveaux perfectionnements ont également été apportés à PCBWeb, un environnement d’automatisation de conception de cartes de circuits imprimés. Les concepteurs peuvent maintenant importer des nomenclatures (BOM) créées dans Scheme-it directement dans l’outil. Une prise en charge rapide des éléments graphiques a été ajoutée pour les gros fichiers de conception, et la prise en charge des fichiers de bibliothèque CadSoft EAGLE facilite la migration. L’outil possède également un visionneur 3D de cartes de circuits imprimés mis à niveau avec visualisation de carte terminée.

Digi-Key a récemment ajouté l’intégration de symboles et d’empreintes Accelerated Designs, ainsi que l’environnement d’automatisation de conception de circuits électroniques Quadcept à sa gamme d’outils. Accelerated Designs ajoute plus de 850 000 symboles et empreintes de composants électroniques qui sont accessibles directement depuis les pages de détail de produits Digikey.com et qui sont formatés pour pouvoir être utilisés dans plus de 20 environnements d’outils d’automatisation de conception de circuits électroniques parmi les plus importants.

Plus d’informations

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This