Sélectionner une page

Dispositifs de paiements mobiles et sécurisés pour produits wearables

Dispositifs de paiements mobiles et sécurisés pour produits wearables

OT (Oberthur Technologies), spécialiste des produits, solutions et services logiciels embarqués, renforce sa position dans le domaine des paiements grâce à sa gamme de wearables « Flybuy ». FlyBuy Mini Fob permet, en particulier, de doter d’une fonctionnalité de paiement sans contact toutes sortes d’objets déjà existants.

OT-010916Flybuy Mini Fob est une mini carte sans contact (de la taille d’une carte SIM 15×25 mm) intégrant une antenne amplifiée et s’intégrant dans un bracelet, dans un porte-clés ou dans des éléments s’intégrant aux montres ou aux trackers de fitness.

De son côté, Flybuy Secure Element est conçu pour être intégré directement par les fabricants dans leurs montres ou leurs bracelets de fitness en phase de production.

Les wearables FlyBuy peuvent être utilisés soit en mode « compagnon » d’une carte de paiement existante, soit en option pré-payée indépendante. Quelle que soit l’option choisie, leur paramétrage se fait depuis une application mobile. Ils peuvent être utilisés comme moyen de paiement, mais aussi comme titre de transport ou pour le contrôle d’accès aux locaux d’entreprise, de centres de fitness ou d’événements musicaux/sportifs par exemple.

Selon IHS Technology, le nombre de wearables utilisés pour les paiements devrait passer de 10 millions en 2015 à plus de 150 millions en 2020. Pionnier du marché avec le premier sticker et les premiers porte-clés de paiement sans contact, OT travaille en étroite collaboration avec les banques, les processeurs et des partenaires pour proposer une gamme complète de wearables.

Fabricant : OT

Référence : Flybuy

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This