Sélectionner une page

Farnell signe un accord de distribution avec CUI

Farnell signe un accord de distribution avec CUI

Farnell, une société Avnet et distributeur mondial de composants, produits et solutions électroniques, a signé un accord de franchise mondial avec CUI pour étendre son portefeuille d’alimentations.

Un total de 780 produits de la gamme de solutions d’alimentation de CUI sont désormais disponibles pour les clients de Farnell qui conçoivent des produits pour le marché de l’électronique grand public, de l’Internet des objets (IoT), de l’industriel et du médical. CUI, une société du groupe Bel, se concentre sur la fourniture aux ingénieurs concepteurs de solutions de conversion d’energie comprenant des alimentations AC-DC externes et internes et des convertisseurs DC-DC.

« L’objectif de Farnell est de faire en sorte que nos clients aient accès à une large gamme de composants pertinents pour le développement de nouveaux produits. L’ajout de produits CUI à notre gamme d’énergie améliorera notre gamme de solutions d’alimentation pour les ingénieurs concepteurs », commente Simon Meadmore, Global Head of IP&E chez Farnell.

« Farnell est un partenaire important pour Bel et contribue à nous permettre de mieux servir la communauté des ingénieurs dans toute l’Europe. Sur la base de la solide relation de Bel avec Farnell, nous savions que nous pouvions améliorer notre offre de produits et notre disponibilité en ajoutant les produits électriques de CUI à notre portefeuille. Cela nous permettra d’offrir plus d’options de produits avec une disponibilité immédiate en ligne en Europe », ajoute Dan Bernstein, président et CEO de Bel.

Farnell est un partenaire de Bel et de ses entreprises depuis près de 20 ans, vendant une large gamme de produits, notamment des solutions magnétiques, des alimentations, des protections de circuits et des interconnexions.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This