Sélectionner une page

Lattice Semiconductor acquiert Mirametrix

Lattice Semiconductor acquiert Mirametrix

Le fabricant de FPGA Lattice Semiconductor a acquis Mirametrix, une société canadienne de logiciels spécialisée dans les solutions d’intelligence artificielle (IA) pour les applications de vision par ordinateur. La transaction, entièrement en numéraire, élargit le portefeuille de logiciels de Lattice avec des capacités complémentaires d’IA et de vision artificielle.

Les logiciels de Mirametrix ont été déployé dans plus de 20 millions de systèmes d’utilisateurs finaux dans le monde. La combinaison de l’expertise de Mirametrix avec les piles de solutions matérielles et logicielles de Lattice vise à créer une solution d’IA et de vision artificielle de bout en bout qui s’étend du matériel à la couche d’application.

« Fournir des piles de solutions logicielles faciles à utiliser et spécifiques aux applications continue d’être un élément clé de notre stratégie pour permettre aux clients d’adopter Lattice et de se lancer rapidement sur le marché. L’ajout des logiciels éprouvés d’IA et de vision par ordinateur de Mirametrix à notre portefeuille de solutions existantes permettra à nos clients d’ajouter rapidement et plus facilement davantage d’intelligence à leurs applications encore. Ayant travaillé en étroite collaboration avec Mirametrix en tant que partenaire pendant près de deux ans, nous sommes ravis de les accueillir chez Lattice alors que nous continuons à élargir notre équipe de ddéveloppement de logiciels », a déclaré Jim Anderson, président et CEO de Lattice Semiconductor.

« Mirametrix a été fondée avec la vision d’ouvrir une nouvelle ère dans l’interaction homme-machine et d’offrir des expériences utilisateur plus naturelles et intuitives. Nous sommes ravis de rejoindre la famille Lattice et d’accélérer ensemble l’innovation en IA et en vision par ordinateur », a ajouté Denis Lavallée, CEO de Mirametrix. Entreprise de logiciels d’IA/vision par ordinateur basée à Montréal, Mirametrix revendique la technologie de détection d’attention la plus avancée (visage, œil, regard, objet). Mirametrix vise une nouvelle ère dans l’informatique personnelle et les interactions naturelles entre l’homme et l’ordinateur et conduit des stratégies d’innovation de produits autour du concept d’appareils/véhicules plus intelligents.

Lattice Semiconductor est un fabricant de circuits programmables basse consommation pour des applications sur l’ensemble du réseau, de la périphérie au cloud, sur les marchés en croissance des communications, de l’informatique, de l’industrie, de l’automobile et de la consommation.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This