Sélectionner une page

Le Bisontin Aurea Technology lance des prestations de sous-traitance

Le Bisontin Aurea Technology lance des prestations de sous-traitance

Implantée à Besançon, Aurea Technology, société créée en 2011 et spécialiste de l’instrumentation photonique haut de gamme, vient de lancer son propre service d’étude et de prestations de sous-traitance. Fondée par une équipe d’experts en photonique, électronique, mécanique et logiciel, Aurea Technology met désormais son savoir-faire au service de projets technologiques via son bureau de prestation et d’étude.

Aurea Technology propose des prestations pour tous les types de besoins allant de la conception et fabrication de cartes électroniques à la conception d’instruments fondées sur les technologies photoniques. Aurea Technology propose notamment un accompagnement sur-mesure allant de la phase de rédaction du cahier des charges jusqu’à l’industrialisation en petite et moyenne série au service de grands groupes, PME et start-up issus de domaines variés : défense, aérospatial, télécoms et biomédical.

Par ailleurs, Aurea Technology est agréé CIR, ce qui signifie que les entreprises bénéficiant des services d’Aurea Technology ont la possibilité de réaliser des économies sur certaines prestations via l’attribution de crédits d’impôts.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This