Sélectionner une page

Le sous-traitant All Circuits inaugure une usine au Mexique

Le sous-traitant All Circuits inaugure une usine au Mexique

Le sous-traitant français All Circuits poursuit sa stratégie de devenir un EMS global. Déjà classé dans le top 50 mondial (*), la prochaine étape de son développement est marqué par l’ouverture de sa nouvelle usine à Guadalajara au Mexique, qui a eu lieu le 11 janvier dernier.

Conscient de la nécessité d’étendre sa présence mondiale, le groupe a entendu la forte demande de fabriquer en Amérique pour ce marché. Pour répondre à ce besoin et dans le cadre de sa stratégie de croissance internationale, All Circuits vient de démarrer une usine à Guadalajara, au Mexique, avec les mêmes équipements, logiciels et consommables que ses autres usines de pointe, situées en France et en Tunisie.

« All Circuits est un fabricant électronique qui apporte au Mexique son expertise automobile, des standards exceptionnellement élevés et un engagement fort dans l’automatisation et la qualité. Nous avons choisi Guadalajara pour la qualité de ses talents et son infrastructure, qui nous permet de soutenir nos clients internationaux dans les Amériques. L’utilisation du même équipement et des mêmes processus que le reste de nos usines nous rend plus agiles et plus réactifs », déclare Pascal Aubois, directeur de l’usine All Circuits au Mexique.

Bruno Racault, président de All Circuits, ajoute : « C’est très excitant pour nous d’être au Mexique pour l’inauguration de notre usine. Nous possédons l’une des infrastructures les plus automatisées d’Europe et notre investissement dans ce nouveau site reflète notre volonté de la dupliquer à Guadalajara, appliquant les mêmes normes de fabrication, que ce soit dans l’automobile, le médical, l’industrie ou l’IoT. Guadalajara a beaucoup à offrir, l’innovation et le monde universitaire sont très actifs dans le domaine de l’électronique, et nous sommes très heureux d’être reliés à un si grand écosystème qui rassemble toute la chaîne de valeur avec un gouvernement très engagé ».

L’un des tout premiers EMS en France, All Circuits possède des sites de production en France, à Meung-sur-Loire et Bayonne, en Tunisie et au Mexique, ainsi qu’un bureau d’études à Angers. Avec plus de 25 lignes CMS réparties sur plus de 50 000 m², All Circuits assemble plus de 300 000 cartes électroniques par jour et réalise un chiffre d’affaires annuel supérieur à 300 millions d’euros.

(*) All Circuits a été classé au 41e rang mondial en 20198, selon le classement annuel établi par Manufacturing Market Insider (MMI).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This