Würth Elektronik a doublé sa gamme de LED blanches en pose CMS, qui compte désormais 30 modèles. Les boîtiers 3014, 3030 et 5630 du groupe de produits WL-SWTP ont été élargis pour inclure la « série A ». Ces nouvelles LED en boîtiers PLCC se distinguent par leur rapport lumen/watt et présentent le binning de MacAdam, ce qui permet d’obtenir une homogénéité maximale dans la perception des couleurs.

La série A (identifiée par un A à la fin de la référence produit), qui fait partie de la série WL-SWTP, présente des valeurs typiques à partir de 175 lm/W. Les LED de longue durée de vie et de faible épaisseur conviennent à de nombreux types de lampes, d’affichages d’état, de rétro-éclairage, de produits industriels et de consommation, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Elles se caractérisent par un indice de rendu des couleurs (IRC) élevé et une faible consommation d’énergie.

Les LED sont disponibles en cinq températures de couleur différentes : blanc froid (6000 K), lumière du jour (5000 K), lumière de la lune (4000 K), blanc chaud (3000 K) et lever du soleil (2700 K). En utilisant le procédé de MacAdam en 3 et 5 étapes, l’homogénéité ultime des couleurs peut être obtenue pour chaque groupe CCT sans compromettre l’efficacité. Würth Elektronik propose un kit de conception avec recharge gratuite, ainsi que des cartes de démonstration pour les LED PLCC.

Fabricant : Würth Elektronik

Référence : WL-SWTP