Maxim Integrated Products, un spécialiste américain des circuits de traitement de signaux analogiques et mixtes, annonce l’ouverture d’un centre de conception à Dublin, en Irlande.

Ce septième centre de conception en Europe de Maxim se concentrera sur le développement de produits et effectuera de la recherche et du développement dans les domaines de la conception de semiconducteurs analogiques.

Pour concrétiser cette stratégie, Maxim va recruter une équipe d’ingénieurs en conception de signaux mixtes et analogiques. L’investissement de 25 M$ sera principalement axé sur le recrutement de talents, d’équipements et de coûts de construction, ainsi que sur la recherche et le développement. Situé au sud de Dublin, il s’agit du septième centre de design de Maxim situé en Europe.

« Je suis ravi que Maxim Integrated ait choisi d’implanter son nouveau centre de conception en Irlande. Les talents et les investissements dans les technologies font partie intégrante de la croissance continue du pays, et cet investissement améliorera l’offre technologique dans le domaine de l’ingénierie et de la conception en Irlande. Je souhaite plein succès à l’entreprise », a déclaré Martin Shanahan, président d’IDA Ireland.