Sélectionner une page

Module embarqué basé sur le processeur NVIDIA Tegra K1

Module embarqué basé sur le processeur NVIDIA Tegra K1

Calao Systems, spécialiste en calculateurs embarqués pour les marché du M2M industriel et l’Internet des objets, enrichit sa gamme de modules SMARC avec le SMC-NTEK1, premier module SMARC basé sur le processeur NVIDIA Tegra K1 pour permettre le développement de systèmes embarqués sans ventilateur, pour les applications de vision, vidéo, analyse de données, de calcul intensif, ceci grâce à ses 326 GFLOPS de performance dans un budget de 10 Watts et avec ces GPGPU et technologies CUDA embarqués.

Calao-140915Fabriqué par Eolane, le SMC-NTEK1 tire profit du processeur NVIDIA Tegra K1 combinant un calculateur parallèle puissant intégrant une architecture NVIDIA Kepler de 192 cœurs CUDA et un quad-core ARM Cortex-A15 CPU, sans être obligé de réaliser des compromis sur les entrées/sorties, l’espace disponible ou être liée à une solution propriétaire avec des options limitées pour les évolutions futures.

Conforme à la norme ouverte SMARC du SGET, optimisée pour une faible puissance, une efficacité des coûts, et la haute performance, le module SMC NTEK1 tire parti de la plus grande diversité d’E/S du système sur puce NVIDIA (SoC) avec 314 entrées/sorties, offrant plus d’options pour différents types de sorties vidéo et graphiques, pour les interfaces série, pour les interfaces camera, et le support des formats standards de carte mémoire flash.

Avec jusqu’à 2 Go de DDR3L, ou jusqu’à 64 Go de e-MMC, le SMARC SMC NTEK1 fournit aussi un haut niveau de sécurité intégrée complétant la sécurité native de la Trust zone du processeur ARM, avec un TPM certifié FIPS 140-2 et une authentification cryptographique. Il intègre également un ensemble de capteurs environnementaux (température, humidité et pression) et des détecteurs de mouvement.

Le format court SMARC mesure 82 mm par 50 mm et est conçu pour supporter une très faible hauteur combinée au-dessus de la porteuse support.

La conception par Calao Systems et le connecteur MXM3 assure une fiabilité robuste pour les environnements difficiles avec un haut degré d’intégrité des signaux, la durabilité aux chocs et aux vibrations, et une gamme de température de -25°C à 85°C.

Fabricant : Calao Systems

Référence : SMC-NTEK1

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This