Würth Elektronik présente son modules radio Themisto-I. Il offre une puissance de sortie élevée et peut atteindre des portées allant jusqu’à 10 km. Les solutions réseau propriétaires pour les applications IoT/M2M peuvent être mises en œuvre dans les plus brefs délais à l’aide du module, du micrologiciel WE-ProWare et du package SDK.

Avec sa bande de fréquence de 915 MHz, ainsi que la certification FCC et IC, Themisto-I est notamment adapté au marché américain.

Mesurant seulement 17 × 27 × 3,8 mm, le module radio a une puissance de sortie RF allant jusqu’à 25 dBm. Avec les profils large bande appropriés et une sensibilité d’entrée accrue au niveau du récepteur, la portée radio peut être paramétrée de 800 m à plus de 10 km. Themisto-I est entièrement compatible avec la version basse consommation Telesto-III en termes de profil radio, de broches et d’interface de commande. Ainsi, par exemple, il étend les options de configuration des réseaux de capteurs décentralisés.

Avec Themisto-I, Würth Elektronik complète sa famille de produits de modules radio propriétaires. Les modules Themisto-I et Telesto-III 915 MHz sont l’équivalent des modules Thebe-II et Tarvos-III 868 MHz.

Fabricant : Würth Elektronik

Référence : Themisto-I