Sélectionner une page

Molex ajoute des embases CMS à son système de connexion HSAutoLink

Molex ajoute des embases CMS à son système de connexion HSAutoLink

Molex élargit la gamme de son système de connexion haut débit HSAutolink et propose désormais une version à angle droit de l’embase avec montage en surface, offrant ainsi une option de montage supplémentaire afin d’optimiser le processus de fabrication. La conception mono-pièce garantit une intégrité et une robustesse élevées de l’interface du connecteur et simplifie les soudures pour une efficacité optimale du processus de fabrication.

molex-051016La robuste embase USCAR-30, conforme aux normes industrielles, répond à toutes les exigences électriques et de blindage EMI des normes USB2.0, LVDS (Low-Voltage Differential Signalling) et Ethernet BroadR-Reach. Elle s’adresse aux véhicules connectés dans les secteurs de l’automobile et des véhicules commerciaux.

Des nervures latérales sur le boîtier garantissent la mise en place stable du circuit imprimé en une seule étape, ce qui améliore l’efficacité du processus de fabrication. La flexibilité des options d’emballage, qui se déclinent en plateau ou « tape and reel », permet un assemblage entièrement automatisé. De nombreuses options de codage couleur sont également disponibles.

Fabircant : Molex

Référence : embase CMS pour connexion  HSAutoLink

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This