Sélectionner une page

Mouser signe un accord avec Quantic X Microwave pour simplifier le prototypage RF

Mouser signe un accord avec Quantic X Microwave pour simplifier le prototypage RF

Le distributeur ajoute désormais à son catalogue l’offre de cette société américaine spécialisée dans l’électronique modulaire pour le prototypage et le développement de produits RF et micro-ondes.

Mouser a récemment signé un accord de distribution à l’échelle mondiale avec Quantic X-Microwave, un spécialiste de l’électronique modulaire pour le prototypage et le développement de produits RF et micro-ondes.

Créée en 2013, cette société texane produit une gamme complète de modules RF et micro-ondes qui permettent aux concepteurs de créer, évaluer, prototyper et fournir des systèmes RF et micro-ondes haute performance plus rapidement, plus facilement et à moindre coût, selon le distributeur.

© Quantic X-Microwave

Des outils en ligne gratuits fournissent une interface utilisateur graphique permettant aux concepteurs d’optimiser la topologie de conception en termes de performance, de taille, de coût et de consommation d’énergie.

Les applications comprennent, entre autres, les infrastructures sans fil, les radars, la navigation, le transport, l’informatique quantique, les appareils médicaux, et les appareils de test et de mesure.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This