Sélectionner une page

Murata rachète ID-Solutions en Italie

Murata rachète ID-Solutions en Italie

Le groupe japonais Murata Manufacturing annonce l’acquisition de l’Italien ID-Solutions, un intégrateur de systèmes RFID, qui, à partir de son expérience de conseil et du développement de ses propres intergiciels et logiciels d’application, offre des solutions de traçabilité de valeur ajoutée basées sur les besoins des clients.

ID-Solutions est une société dérivée de l’Université de Parme, un partenaire technologique associé de RFID Lab Parma, spécialisée dans les solutions RFID pour les chaînes d’approvisionnement, axée principalement sur les secteurs du commerce de détail, de l’alimentation, et de la santé. Créée en 2004, ID-Solutions emploie 12 personnes.

La combinaison de l’expérience et l’expertise dans la recherche d’ID-Solutions et des points forts de Murata – un niveau d’investissements en R&D élevé, des technologies uniques, des moyens de développement de nouveaux produits et un important réseau global – doivent permettre de développer et de proposer aux clients des étiquettes et solutions RFID inédites.

La RFID est définie comme étant l’une des technologies essentielles pour l’IoT et l’industrie 4.0,. Il est prévu que les solutions RFID soient utilisées dans divers marchés, dont les secteurs du commerce de détail,  du médical/santé et de l’industriel. Jusqu’à aujourd’hui, Murata a principalement contribué à ce marché en tant que vendeur de matériel. Ce rachat améliorera la capacité de Murata à proposer des solutions de déploiement RFID, y compris les logiciels, et donc d’élargir son activité en améliorant sa capacité à proposer des solutions complètes.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This