Sélectionner une page

Ralentissement des commandes pour les fournisseurs de composants passifs

Ralentissement des commandes pour les fournisseurs de composants passifs

Le Taïwanais Yageo et d’autres fournisseurs de composants passifs continuent de connaître un ralentissement des commandes des clients dans un contexte de demande atone du marché final, selon des sources du secteur rapportées par DigiTimes.

Les ajustements des stocks sur le marché de l’électronique grand public prenant plus de temps que prévu, les fournisseurs de composants passifs ont vu leurs clients ralentir les commandes, ont indiqué ces sources. La correction des stocks dans la chaîne d’approvisionnement de l’industrie de l’électronique grand public devrait se poursuivre au cours du premier semestre de l’année prochaine.

Ainsi, les taux d’utilisation des capacités de production de Yageo pour les produits de base seraient tombés à 50-60% au troisième trimestre, avance le quotidien taïwanais. Le spécialiste des condensateurs MLCC et des pavés résistifs continuera de subir une pression à la baisse sur ses prix moyens de ventes au premier semestre 2023 et les ajustements de stocks pour les composants passifs de base de Yageo seront probablement prolongés jusqu’à la fin du premier trimestre 2023, ont indiqué les sources. Dans ce contexte, Yageo met l’accent sur le marché de l’automobile et d’autres applications de marché de niche.

Lire l’article de DigiTimes

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This