Sélectionner une page

Reflex CES prend son autonomie

Reflex CES prend son autonomie

Spécialiste français des systèmes électroniques embarqués complexes, Reflex CES s’associe à MBO Partenaires et prend son indépendance du groupe PLDA. Cette externalisation, menée par le dirigeant Sylvain Neveu, permet à l’équipe de management de détenir la majorité du capital.

Fondée en 2000, Reflex CES est un intégrateur de solutions électroniques s’appuyant sur la technologie des FPGA. Ses produits adressent des secteurs nécessitant une forte puissance de calcul tels que la défense, le Big Data, la finance, la voiture autonome ou encore l’IoT. Partenaire Platinum d’Intel-PSG, la société propose une offre complète composée de produits catalogue, de produits sur-mesure ainsi que des solutions clés-en main.

Basée à Lisses, près d’Evry, Reflex CES a réalisé un CA de près de 19M€ en 2016, en croissance de plus de 50% par rapport à l’exercice précédent. Le projet stratégique de Sylvain Neveu doit permettre à Reflex CES de devenir un leader technologique sur son créneau de marché en poursuivant les efforts en innovation et en R&D (50% des effectifs) et en accélérant le développement à l’international, notamment aux Etats-Unis où la société possède une filiale à San José.

« Je suis particulièrement fier de l’aboutissement du projet de reprise et d’autonomie de Reflex CES avec l’équipe de management historique. La présence à nos côtés de MBO Partenaires reflète parfaitement notre volonté de développement et de croissance rapide sur des marchés technologiques aux potentiels importants », a déclaré Sylvain Neveu, Président de Reflex CES.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This