Rohde & Schwarz annonce une promotion concernant son offre d’oscilloscopes : pour l’acquisition d’un modèle quatre voies de la gamme R&S RTO2000 ou R&S RTP, les clients peuvent désormais disposer d’une bande passante d’un niveau supérieur sans coûts supplémentaires. Ce qui leur permet d’économiser jusqu’à 20 000 euros.

Pour le développement de dispositifs électroniques à la pointe de la technologie mettant notamment en œuvre des systèmes de communication de plus en plus rapides, il est essentiel de disposer d’une largeur de bande de fréquences suffisante pour réaliser les mesures appropriées. Par conséquent, faire évoluer dès à présent la bande passante de son oscilloscope afin de disposer d’une plus importante largeur de bande de fréquences permet de se tenir prêt à relever les défis de demain. Cet investissement se révélera judicieux sur le long terme.

« Nous savons qu’il est crucial qu’un oscilloscope dispose de suffisamment de bande passante pour chacune des applications pour lesquelles il est employé. En proposant à nos clients la possibilité de disposer de davantage de bande passante sur leur nouvel oscilloscope, nous souhaitons leur apporter notre soutien à leurs efforts d’innovation afin qu’ils puissent mener à bien leurs projets actuels et futurs », a commenté Taehoon Kim, vice-président de la division produits oscilloscopes chez Rohde & Schwarz.

Rohde & Schwarz est l’un des principaux fournisseurs de solutions dans les domaines du test et mesure, de la radiodiffusion et médias, de l’aérospatial, défense, sécurité, ainsi que des réseaux et de la cybersécurité. Au 30 juin 2020, Rohde & Schwarz comptait environ 12 300 salariés pour un chiffre d’affaires de 2,58 milliards d’euros.

L’offre « Doper votre bande passante » est proposée dans le monde entier par Rohde & Schwarz jusqu’au 31 décembre 2020.