Sélectionner une page

Rosenberger externalise sa branche antennes sous le nom de Prose Technology

Rosenberger externalise sa branche antennes sous le nom de Prose Technology

Le groupe allemand Rosenberger a annoncé la création d’une entité indépendante pour sa branche antennes et couverture. La nouvelle entité opèrera sous le nom de Prose. L’activité principale de la nouvelle entreprise sera axée sur le développement d’antennes cellulaire pour stations de base, d’antennes micro-ondes, de solutions de couverture intérieure et extérieure, de nouveaux systèmes Open RAN ainsi que de services connexes.

L’entreprise, qui emploie plus de 3500 personnes, dispose de 25 bureaux de vente et de service, de 3 usines et de 4 centres de R&D dans le monde. Prose continuera à couvrir les besoins en connectivité sans fil de plus 90 opérateurs et fournisseurs de services à travers le monde et leur offrira en outre une solution spéciale de déploiement de la 5G.

En tant qu’entité indépendante, Prose, avec sa structure organisationnelle flexible et décentralisée, sera mieux armée pour servir ses clients du monde entier et gérer la croissance en déployant rapidement de nouvelles technologies et de nouvelles solutions qui répondent aux besoins croissants de la clientèle, souligne le groupe Rosenberger.

Prose sera dirigée par Mme Aili Liu, cofondatrice et ancienne présidente de Rosenberger Asie-Pacifique et de Rosenberger Technologies.

L’opération devrait être finalisée au premier semestre 2022.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This