Sélectionner une page

Sécurité logicielle : Inside Secure finalise l’acquisition de Verimatrix pour 138 M$

Sécurité logicielle : Inside Secure finalise l’acquisition de Verimatrix pour 138 M$

Le Français Inside Secure, spécialisé dans les solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, vient de finaliser l’acquisition du Californien Verimatrix. A la réalisation de l’opération, Inside Secure a versé un montant 138,1 millions de dollars en numéraire pour l’acquisition de 100% des actions de Verimatrix.

Verimatrix augmente et protège les revenus des fournisseurs de services vidéo, disponibles via Internet ou décodeurs. Ce rapprochement accélère l’ambition de l’entreprise de sécuriser l’évolution des services connectés sur un grand nombre de marchés. Il permet de déployer une offre unique sur le marché de la sécurité dans l’industrie du divertissement, de renforcer une position dans le domaine de la sécurité logicielle pour les marchés du mobile, de l’Internet des objets et des voitures connectées, et de saisir de nouvelles opportunités de croissance dans le Big Data et les applications d’analyse.

« Je suis ravi d’accueillir les équipes et le savoir-faire de Verimatrix pour créer un groupe de premier ordre, dans la sécurité cloud et les applications d’analyse. C’est une période passionnante pour notre société, idéalement positionnée pour devenir un acteur majeur de la sécurité logicielle. En unissant nos forces, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients la meilleure proposition de valeur en matière de sécurité logicielle, dans les industries du divertissement et de la mobilité, ainsi que dans l’Internet des objets et des voitures connectées », commente Amedeo D’Angelo, p-dg d’Inside Secure.

Steve Oetegenn, jusqu’à présent directeur des ventes et du marketing de Verimatrix, a été nommé directeur opérations (chief operating officer) du nouvel ensemble.

Implanté à Aix-en-Provence, Inside Secure est spécialisé dans les solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre son savoir-faire en fournissant des technologies logicielles, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP »), des outils et services indispensables à la protection des transactions, contenus, applications, à l’identification forte et l’échanges de données. Inside Secure protège les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public et des fabricants de semiconducteurs.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This