Sélectionner une page

Un service pour simplifier la fabrication de produits embarqués sécurisés

Un service pour simplifier la fabrication de produits embarqués sécurisés

Integrity Security Services (ISS), filiale de Green Hills Software, lance le service DLM (Device Lifecycle Management) Managed Service afin de simplifier la fabrication d’objets connectés (IoT) cryptographiques qui exigent des logiciels signés électroniquement, des clés générées sans aucun risque d’exposition, une autorité de certification et la génération de certificats inter-véhiculaires. Ce nouveau service DLM gère les actifs numériques à travers la chaîne logistique.

Le service DLM Managed Service évite d’avoir à développer et entretenir des systèmes internes PKI (à infrastructure de clés publiques) pour transmettre sans risque les actifs numériques (digital trust assets) à des partenaires et fournisseurs à travers la chaîne logistique.

Le service DLM Managed Service offre aux fabricants d’objets connectés une solution hébergée dédiée à la gestion de tous les actifs numériques – à savoir les logiciels signés électroniquement, clés et certificats – associés aux produits intégrant la protection FIPS 140-2 niveau 3, lors de la fabrication. Tout le matériel, le logiciel et les services sont fournis en complément, afin de libérer les ressources internes et leur permettre de se concentrer sur le développement des fonctions de haute importance, sans sacrifier la sécurité.

Le service DLM Managed Service est compatible avec les principaux microprocesseurs et contrôleurs sécurisés, à savoir Texas Instruments, Infineon, ST Micro, NXP/Freescale et Renesas. DLM assure une protection à haut niveau d’assurance des clés racines et formate les logiciels signés afin d’exploiter les modules de sécurité matériels et les opérations de démarrage sécurisées à l’intérieur des ROM. L’autorité de certification DLM x.509 et les services gérés de transmission de certificats V2X/C2X utilisent le réseau crypté pour exécuter les opérations cryptographiques dans les unités de productions distantes selon les besoins des entreprises.

Fournisseur : Integrity Security Services

Référence : DLM

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This