Sélectionner une page

Vishay va acquérir Barry Industries pour 21 millions de dollars

L’Américain Vishay Intertechnology, fabricant de semiconducteurs discrets et de composants passifs, a signé un accord d’achat définitif pour acquérir la quasi-totalité des actifs de son compatriote Barry Industries, un spécialiste des composants résistifs, pour 21 millions de dollars.

Barry Industries est un fabricant de boîtiers semiconducteurs et de composants résistifs, notamment des terminaisons, des résistances et des atténuateurs. Barry Industries est un fournisseur agréé des principaux fabricants d’équipements militaires, commerciaux, aérospatiaux, médicaux et à fibre optique.

« L’acquisition de Barry Industries étend les technologies de résistance haute fréquence et haute puissance de Vishay. Barry possède une expertise avérée dans la gestion de l’énergie et de la chaleur et une équipe d’ingénieurs de conception très compétente. Avec cette acquisition, nous élargissons nos opportunités pour répondre aux applications dans les marchés des infrastructures de télécommunications, militaires et automobiles », souligne Gerald Paul, président et CEO de Vishay.

La transaction en numéraire devrait être finalisée le 31 décembre 2021, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture habituelles.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This