Sélectionner une page

Le distributeur en ligne allemand Reichelt arrive en France

Le distributeur en ligne allemand Reichelt arrive en France

Spécialiste de l’électronique, le distributeur en ligne allemand Reichelt franchit une nouvelle étape dans sa volonté d’internationalisation, avec son ouverture au marché français. 75 000 articles sont ainsi désormais disponibles à la vente en ligne en France, principalement des composants électroniques mais aussi du matériel informatique et domotique.

Reichelt propose l’ensemble de son portefeuille de produits aux clients professionnels comme aux particuliers. Avec une boutique en ligne et un service client disponible en langue française, Reichelt veut s’imposer comme un nouvel acteur de l’électronique en France. De la description du produit aux détails d’expédition, en passant par le service client, toutes ces informations sont accessibles en français, de façon à faciliter les échanges et l’expérience d’achat pour le client. Les clients français ont également accès au Magazine en ligne, sur lequel ils pourront retrouver les conseils pratiques de Reichelt, les nouveautés et les tendances du marché.

A droite, Ulf Timmermann, directeur général de Reichelt

« Notre développement au Royaume-Uni nous a montré que l’engouement pour l’électronique ne connait pas de frontières. Nous avons des attentes très élevées pour notre introduction sur le marché français et sommes impatients de franchir cette étape », déclare Ulf Timmermann, directeur général de Reichelt. « En abordant directement les clients locaux dans leur langue, nous souhaitons apporter un meilleur accès à notre gamme de produits. La qualité de notre service client est tout aussi importante pour nous que la qualité de nos produits, nous voulons donc proposer aux clients français une boutique en ligne ergonomique, qui rend l’expérience d’achat agréable. Tout ceci, bien-sûr, combiné à des prix compétitifs », assure le dirigeant.

Grâce à l’ouverture d’un nouveau centre logistique à Sande, en Allemagne, Reichelt continue son ascension sur le marché de l’électronique, et se prépare à une implantation dans d’autres pays européens. Avec de larges capacités d’expansion et une logistique performante, l’entreprise peut envoyer jusqu’à 10 000 colis par jour, dans un délai très court – quel que soit le pays de commande.

Reichelt  est un distributeur en ligne d’électronique et de technologie informatique en Europe depuis plus de 45 ans, et s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Reichelt met en avant une logistique efficace et des relations de confiance avec ses fournisseurs, ce qui lui permet de réduire ses délais de traitement et d’offrir un service de livraison rapide. Reichelt emploie plus de 210 collaborateurs et son organisation logistique est certifiée DIN EN ISO « Made in Germany ».

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This