Sélectionner une page

Ecrans Oled : Samsung aurait racheté l’Allemand Cynora pour 300 M$

Ecrans Oled : Samsung aurait racheté l’Allemand Cynora pour 300 M$

Le Coréen Samsung Display aurait racheté en toute discrétion la société allemand Cynora pour environ 300 millions de dollars, pour acquérir une technologie originale pour les afficheurs Oled, croit savoir Bloomberg.

Sur son site, Cynova se présente comme une société innovante spécialisée dans les matériaux Oled avancés susceptibles d’améliorer considérablement les écrans Oled rigides et de permettre une nouvelle génération d’écrans pliables, flexibles et transparents. Cynova est l’un des principaux pionniers des nouvelles solutions d’émetteurs bleus et verts basées sur la technologie TADF (Thermally Activated Delayed Fluorescence) qui visent à améliorer l’efficacité énergétique et le contraste des couleurs des écrans Oled. Son premier produit, un émetteur bleu fluorescent, a fait ses débuts en mars 2020.

Mais apparemment, Samsung est uniquement intéressé par la technologie et la propriété intellectuelle de l’entreprise. La société, basée à Bruchsal, en Allemagne, aurait licencié son personnel ces dernières semaines dans le cadre de la transaction, ont déclaré les sources à Bloomberg. Samsung était déjà un investisseur dans Cynora, LG Electronics et d’autres fabricants d’écrans soutenant également la start-up.

Lire l’article de Bloomberg

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This