Sélectionner une page

Farnell propose des solutions spécifiques à partir des offres de NI et d’Omega

Farnell propose des solutions spécifiques à partir des offres de NI et d’Omega

Bâties autour des offres de National Instruments et d’Omega, des solutions spécifiques sont proposées par Farnell dans les domaines de la surveillance de la température, des tests de fiabilité et de l’évaluation du cycle de vie des produits. L’objectif : faire gagner du temps et de l’argent à ses clients.

Farnell propose désormais des solutions dédiées à la surveillance de la température, aux tests de fiabilité, ou bien encore à l’évaluation du cycle de vie des produits, solutions basées sur l’offre combinée de deux de ses fournisseurs, à savoir les logiciels et le matériel d’acquisition de données de National Instruments (NI), et les capteurs d’Omega.

L’objectif est ici de réduire le besoin de recherche de compatibilité entre les produits des deux fournisseurs différents pour constituer une solution opérationnelle, tout en faisant économiser du temps et de l’argent au client souhaitant la mettre en œuvre. Farnell affirme être le seul distributeur mondial à proposer de telles solutions spécifiques, qu’il a appelées solutions « capteurs-logiciels ».

Dans les faits, l’équipe d’experts en test et mesure de Farnell a associé des combinaisons matérielles et logicielles couramment utilisées avec les produits de NI et d’Omega pour garantir la compatibilité des systèmes et faciliter le processus de sélection des produits. En utilisant les configurations de test recommandées par Farnell, les ingénieurs peuvent simuler des environnements réels pour garantir que les spécifications des produits – telles qu’une durée de vie plus longue et une fiabilité plus élevée – sont atteintes.

A noter que Farnell propose également en interne des services de personnalisation ainsi qu’un support technique pour répondre aux besoins individuels des clients et fournir un accès plus rapide aux informations concernant le dépannage, par exemple.

Précisons ici que les solutions « capteurs-logiciels » proposées par Farnell et élaborées en collaboration avec NI et Omega sont disponibles en livraison rapide.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This