Sélectionner une page

Habillage électronique : Avnet Abacus signe un accord pan-européen avec Pentair

Habillage électronique : Avnet Abacus signe un accord pan-européen avec Pentair

Avnet Abacus, distributeur spécialisé dans les composants passifs, les connecteurs, les composants électromécaniques et de puissance dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) vient de signer un accord de distribution pan-européen avec le groupe Pentair, spécialiste de l’habillage électronique.

schroff-100615Sous la marque Schroff, Pentair propose des coffrets et solutions d’habillage pour la protection des équipements de communication et systèmes électroniques. Des produits standards aux produits personnalisés adaptés aux besoins du client.

Schroff a contribué d’un développement et à la définition de la norme universelle 19”. L’entreprise propose des solutions d’habillage électronique adaptées à d’autres facteurs de forme. Des armoires électroniques, bâtis et bacs à cartes aux solutions durcies avec une tenue aux chocs et vibrations, etc.

A travers cet accord, Avnet Abacus proposera des milliers de produits issus de la gamme standard de Schroff et pourra également fournir le support technique aux clients qui souhaitent adapter leurs produits d’habillage électronique à leurs besoins spécifiques grâce au programme Schroff Service Plus.

« Une des principales raisons pour avoir choisi Avnet Abacus en tant que partenaire de distribution européen est leur bilan en terme de succès, et l’excellence de la relation clients qu’ils ont su bâtir dans la région », a déclaré Heiko Wisotzki, manager Europe chez Pentair.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This