Sélectionner une page

Jabil ouvre un centre de conception en Pologne

Jabil ouvre un centre de conception en Pologne

Le sous-traitant américain Jabil a inauguré officiellement un nouveau centre de conception à Wroclaw, en Pologne, avec des compétences notamment en électronique de puissance, conception de cartes de circuits imprimés, soutien à l’industrialisation.

Ce centre de 929 mètres carrés développera des technologies pour diverses industries, notamment les secteurs de l’automobile et des soins de santé. Son ouverture permettra de créer un certain nombre de postes d’ingénieurs hautement qualifiés et d’étendre les capacités de conception de Jabil en matière de faisabilité du concept, d’ingénierie du développement, d’industrialisation, de technologie des matériaux et de technologie de fabrication. Le centre de conception de Jabil à Wroclaw dispose d’un éventail de capabilités comprenant la conception en électronique de puissance, le soutien à l’industrialisation, la conception mécanique, la conception de cartes de circuits imprimés, la gestion de projet et l’ingénierie à valeur ajoutée.

Wroclaw est un site central en matière de recherche et de développement (R&D), avec plus de 100 000 étudiants et 26 000 diplômés. Le centre est situé à moins de 5 heures de route de Varsovie, Berlin, Prague, Bratislava et Vienne, avec des liaisons aériennes vers plus de 57 destinations européennes, ce qui permet de servir les clients de Jabil en Europe et au-delà.

Outre le centre de conception, Jabil installera également son équipe européenne de ressources humaines et de services aux employés à Wroclaw. L’équipe apportera son soutien à 21 sites de Jabil en Europe pour les tâches liées aux ressources humaines, couvrant ainsi 10 pays européens et huit langues.

Actuellement, Jabil emploie plus de 17 500 personnes en Europe, dont plus de 2500 au sein de ses sept unités de fabrication en Suisse.

Quatrième sous-traitant mondial en électronique selon le classement de MMI (voir notre article),  Jabil est un fournisseur de solutions de fabrication qui compte plus de 260 000 employés répartis sur une centaine de sites dans 30 pays.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This