Sélectionner une page

Kemet lance un moteur de recherche de composants passifs multifournisseurs

Kemet lance un moteur de recherche de composants passifs multifournisseurs

L’Américain Kemet vient de présenter ComponentEdge, son moteur de recherche avancé de composants passifs. Les utilisateurs peuvent faire des recherches parmi plus de 6,4 millions de références, en entrant une description ou en procédant par filtrage interactif. ComponentEdge est capable d’inter-référencer 145 fabricants différents, et aussi d’indiquer en direct les prix et la disponibilité distributeur.

kemet-161116En plus de supporter les références Kemet, ComponentEdge gère en effet aussi les références de 145 autres fabricants de composants. S’il n’existe pas de concordance exacte, ComponentEdge affiche les différences entre les différents composants proposés, et permet à l’utilisateur de modifier ses critères de filtrage. Une fois les références trouvées, chaque résultat fournit le prix et la disponibilité en temps réel chez le fournisseur, des liens vers les modèles DAO 3D, l’information RoHS et la fiche technique correspondant à chaque composant trouvé.

« ComponentEdge est une ré-invention complète de notre système de recherche existant, qui renforce le leadership de Kemet dans la recherche de composants », affirme Per Loof, président exécutif de Kemet. « Cette technologie de recherche nouvelle-génération offre à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour créer un nouveau projet ou prendre une décision d’achat, en seulement quelques clics », poursuit le dirigeant.

« Les utilisateurs peuvent entamer une recherche à partir de critères généraux sur ce dont ils ont besoin, puis ComponentEdge va restreindre le nombre de résultats, en affichant au même endroit toutes les informations relatives aux composants trouvés, » déclare Tim Herring, vice-président senior et directeur des systèmes d’information chez Kemet. « Aucun autre moteur de recherche dans l’industrie électronique n’offre autant de possibilités que ComponentEdge ; il s’agit de la base de données de composants la plus complète disponible à ce jour », affirme-t-il.

ComponentEdge, qui facilite l’approche « Easy-to-Designe-In » (approche favorisant l’utilisation de composants dès la conception) avec plus de 6,4 millions de références, tourne sur tous les grands navigateurs web de bureau et d’appareils mobiles.

L’Américain Kemet développe et produit une large gamme de condensateurs, couvrant tous les types de diélectrique, et propose une gamme grandissante de dispositifs électromécaniques, de solutions de compatibilité électromagnétique et de supercondensateurs.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This