Sélectionner une page

Les relais Reed, meilleure solution pour les systèmes de commutation RF ?

Les relais Reed, meilleure solution pour les systèmes de commutation RF ?

Les relais Reed coaxiaux miniatures de la série 113RF signée Pickering Electronics supportent jusqu’à 3 GHz et constituent, selon le Britannique, la meilleure solution pour les systèmes de commutation RF.

Pickering Electronics propose désormais à son catalogue une série de relais Reed coaxiaux miniatures en boîtier SIL/SIP dédiés aux systèmes de commutation RF. Capables de fonctionner jusqu’à 3 GHz, les relais blindés de la série 113RF sont hébergés dans des boîtiers compacts de 12,5 x 3,7 mm et disposent d’un pas de contacts de seulement 2 mm, ce qui permet d’obtenir une densité de composants importante sur le circuit imprimé, alors qu’un écran magnétique interne évite tout risque d’interférences entre les composants les plus proches.

Ces relais en configuration 1 Form A (SPST normalement ouvert) peuvent commuter jusqu’à 10 W (0,5 A) et sont disponibles avec des bobines 3V ou 5V et des résistances de bobines allant jusqu’à 100 et 300 ohms respectivement.
Le Britannique précise ici que, sur demande, il peut proposer des tailles de relais différentes, ainsi que des tensions et résistances de bobines spécifiques.

Équipés de contacts en ruthénium pulvérisé de haute qualité, ces composants affichent une durée de vie typique supérieure à 250 millions d’opérations et sont particulièrement adaptés aux équipements de test automatiques.

S’il existe plusieurs technologiques utilisées pour la commutation des systèmes RF, les relais de la série 113RF constituent le meilleur choix possible, selon Kevin Mallett, expert technique chez Pickering Electronics. « Ces petits relais Reed blindés sont plus rapides et plus compacts que les relais électromécaniques, présentent une perte d’insertion inférieure et de meilleures capacités en continu que les relais à semiconducteurs, et affichent de meilleures performances de commutation à chaud que les composants Mems », assure-t-il.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This