Sélectionner une page

Logistique et sécurité : Panasonic s’empare du Belge Zetes

Logistique et sécurité : Panasonic s’empare du Belge Zetes

Le groupe japonais Panasonic vient d’entrer au capital du Belge Zetes Industries à raison de 57,01% des parts en circulation et s’apprête à lancer une offre d’achat obligatoire sur les 42,99% restants. L’alliance de Panasonic et de Zetes doit offrir d’importantes opportunités qui stimuleront le développement des solutions  de logistique (supply chain) et des solutions de sécurité.

Grâce aux solutions de mobilité et d’identification de Zetes et aux capacités avancées en recherche et développement, à l’expertise technologique et à la présence mondiale de Panasonic, Zetes et Panasonic comptent élargir leur offre de services et de solutions afin de mieux répondre aux besoins croissants de leurs clients partout dans le monde.

Zetes est un groupe international hautement spécialisé dans les solutions d’identification et de mobilité. Son métier : connecter les mouvements physiques et les flux numériques, ses clients et leurs données critiques mais également les consommateurs et les entreprises, les citoyens et les gouvernements. Zetes transforme la façon de collaborer des chaînes d’approvisionnement modernes. Ses solutions d’optimisation de processus pour le conditionnement, l’entreposage, la preuve de livraison, la vente et les services directs au magasin ainsi que la gestion en magasin, permettent une traçabilité globale des marchandises, de la production au consommateur final. Zetes intègre les plateformes cloud de dernière génération avec ses technologies telles que l’imagerie, la reconnaissance vocale, la RFID, la codification et les terminaux portables.

Le groupe Zetes a son siège à Bruxelles et emploie plus de 1100 personnes à travers 21 pays dans la zone EMEA. En 2016, son chiffre d’affaires s’élevait à 253,4 millions d’euros. Panasonic a l’intention de maintenir Zetes et ses filiales au sein d’une division distincte dans un avenir proche, en conservant la direction actuelle de l’entreprise belge.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This