Sélectionner une page

Mercury Systems élargit son portefeuille de composants RF et micro-ondes avec Atlanta Micro

Mercury Systems élargit son portefeuille de composants RF et micro-ondes avec Atlanta Micro

L’Américain Mercury Systems, fournisseur américain de cartes et de sous-systèmes de traitement de données sécurisés pour l’électronique de défense, annonce l’acquisition de son compatriote Atlanta Micro. Basé à Norcross, en Géorgie, Atlanta Micro est un fabricant de modules et de composants RF hautes performances, notamment des circuits intégrés micro-ondes monolithiques avancés (MMIC).

Atlanta Micro devrait générer un chiffre d’affaires d’environ 16 millions de dollars pour les douze mois se terminant le 31 décembre 2022, avec des marges d’EBITDA ajustées supérieures à 30%.

Avec ce rachat, Mercury Systems accroît sa pénétration sur les principaux marchés de la guerre électronique, des radars et des armes et renforce sa position de leader dans la microélectronique de confiance.

« L’acquisition d’Atlanta Micro, notre quatrième transaction en 12 mois et la 15e depuis notre exercice 2014, poursuit notre stratégie consistant à compléter la croissance organique par des fusions et acquisitions ciblées et une intégration complète. L’acquisition soutient directement notre objectif déclaré de fournir des capacités microélectroniques de confiance de nouvelle génération pour les applications critiques de l’aérospatiale et de la défense. Les capacités MMIC de pointe d’Atlanta Micro élargissent nos investissements antérieurs dans le domaine RF et micro-ondes », a déclaré Mark Aslett, président et CEO de Mercury Systems.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This