Sélectionner une page

Modules processeurs : EBV Elektronik étend la distribution de MicroSys à l’Europe

Modules processeurs : EBV Elektronik étend la distribution de MicroSys à l’Europe

La filiale d’Avnet élargit à toute la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) la distribution des modules processeurs de la société allemande.

EBV Elektronik, une filiale d’Avnet, vient de signer un accord de distribution à l’échelle de l’Europe avec MicroSys Electronics, société spécialisée dans les modules processeurs architecturés autour des processeurs de dernière génération de NXP, en particulier les modules de type SoM (System-on-Module) de la gamme miriac, les cartes SBC (Single Board Computer), ainsi que des solutions propriétaires.

En dehors de l’offre produit, MicroSys apporte également des conseils d’ingénierie et d’application de haut niveau, ainsi qu’une assistance complète aux clients. « Nos capacités techniques et notre engagement en matière de niveau de service sont tous deux inégalés dans l’industrie. Nous avons acquis une solide réputation pour notre réactivité aux problèmes, contribuant ainsi à raccourcir les cycles de conception afin que les clients puissent bénéficier d’un délai de mise sur le marché accéléré », tient ainsi à préciser Ina Schindler, directrice générale de MicroSys.

Quant à Ulrich Schmidt, directeur de la division « High-End Processing » chez EBV Elektronik, il voit dans cet accord avec MicroSys « l’opportunité de promouvoir un énorme potentiel encore inexploité sur la zone EMEA pour sa technologie avancée au niveau de la carte et son savoir-faire en ingénierie hautement ciblé ».

Les produits et services de MicroSys s’adressent à un large éventail de segments industriels, notamment l’automatisation industrielle, l’avionique, l’automobile, le médical, le ferroviaire, le transport, la construction ou bien encore les engins mobiles.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This