Sélectionner une page

Oscillateurs à basse tension | IQD

Oscillateurs à basse tension | IQD

IQD, qui fait partie du groupe Würth Elektronik eiSos, a conçu une gamme de produits de fréquence basse tension pour permettre aux concepteurs de développer des systèmes avec un rail d’alimentation commun. Il est ainsi possible de fabriquer des PCBA fiables compatibles avec des PCB de taille réduite en limitant le nombre de composants sans compromettre les objectifs de conception.

Les oscillateurs à basse tension CMOS d’IQD sont disponibles aux tensions JEDEC standard pour les appareils CMOS en 0,9 V, 1,2 V et 1,5 V. La série d’oscillateurs IQXO-691 est destinée à une utilisation dans les dispositifs qui exigent une batterie longue durée, par exemple les caméras corporelles pour les services de sécurité, les caméras numériques, les dispositifs de navigation personnels, les appareils audio portables, le matériel de test portable ainsi que les interfaces USB, WLAN et les applications portables.

Les oscillateurs à horloge d’IQD existent en quatre tailles standard : 2,5 x 2,0 mm, 3,2 x 2,5 mm, 5,0 x 3,2 mm et 7,0 x 5,0 mm. La série IQXO-691 propose en outre une stabilité de fréquence pouvant aller jusqu’à ±20 ppm sur une plage de température de fonctionnement de -20 à 70 °C ou ±25 ppm de -40 à 85 °C.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This