Advantech annonce une gamme de solutions informatiques embarquées basées sur des processeurs Intel Core de 11e génération et Intel Celeron. Ces solutions, qui incluent les COM (computer on module) SOM-7583 et SOM-6883, les single board computers SBC MIO-5375 et MIO-2375 et le système d’intelligence de bord Ei-52, sont toutes équipées des derniers processeurs d’Intel et de la solution de gestion des appareils IoT WISE-DeviceOn d’Advantech.

Les processeurs Intel Core de 11e génération et Intel Celeron fournissent des processeurs qui sont jusqu’à 25% plus rapides que les modèles précédents. Ces processeurs utilisent la technologie du procédé 10 nm pour fournir des applications à faible latence et à délai de réponse critique sur une seule plate-forme. Utilisant jusqu’à 96 GPU et deux décodeurs vidéo, les processeurs Intel Core de 11e génération et les processeurs Intel Celeron prennent en charge jusqu’à 4 écrans 4K indépendants ou 2 sorties HDR 8K.

Cette combinaison d’E/S et de capacités de calcul élevées fait de ces solutions des choix de premier ordre pour les applications dans les data centers, dans les équipements médicaux haut de gamme et dans la navigation des avions de combat. Ils sont également conçus pour fournir des performances de calcul élevées aux systèmes de vision industrielle, de défense et d’IA.

Le service Embedded Core Design-in d’Advantech est conçu pour répondre aux exigences techniques des développeurs de solutions IoT. Ce service comprend une série de fonctions complémentaires matériels et logiciels conçues pour aider les développeurs à intégrer leurs systèmes et à réduire le temps de mise sur le marché de la solution finie. De plus, l’utilisation du logiciel Advantech WISE-DeviceOn, une solution de mise en réseau intelligente pour la surveillance des appareils et la maintenance prédictive, offre un fonctionnement stable et une gestion à distance pratique des appareils IoT.

La gamme complète de ces produits sera disponible en 2020 à partir du 4e trimestre jusqu’au 1er trimestre 2021.

Fabricant : Advantech