Sélectionner une page

Texas Instruments permet d’accéder à son inventaire en temps réel

Texas Instruments permet d’accéder à son inventaire en temps réel

Texas Instruments automatise l’expérience d’achat grâce au lancement d’API commerciales qui permettent à ses clients d’accéder à un inventaire en temps réel des composants qu’il propose.

Garantir l’approvisionnement en semiconducteurs reste une priorité pour le secteur de l’électronique. Pour aider les fabricants à obtenir les produits dont ils ont besoin, Texas Instruments annonce le lancement d’une suite d’interfaces de programmation d’application (API) inédites permettant d’accéder à un inventaire précis, en temps réel, des composants de traitement analogiques et intégrés de TI.

« Les entreprises cherchent à rationaliser leurs capacités prévisionnelles pour mieux anticiper leurs besoins d’approvisionnement et accélérer la commercialisation de leurs produits ; cela implique de collaborer directement avec leurs fournisseurs. Nous sommes ravis d’être le premier fabricant de semiconducteurs à proposer ce type d’API, qui assurent à nos clients la meilleure visibilité possible sur le stock de produits authentiques de TI et leur garantissent une expérience d’achat confortable », explique Mark Roberts, vice-président senior chargé des ventes et du marketing à l’international chez TI.

Les API commerciales de TI permettent d’établir un lien direct entre les systèmes d’achat des clients et les systèmes de TI, afin d’accélérer l’échange numérique de données. Les clients peuvent utiliser ces API pour personnaliser leur processus de commande et acheter des produits TI dès qu’ils sont disponibles. En accédant en temps réel à l’inventaire de TI, les équipes chargées de l’approvisionnement sont en mesure de réduire les coûts et les délais, mais aussi de disposer d’informations plus précises.

Principaux atouts des API commerciales de TI : commandes plus rapides et automatisées, connexion en libre-service, souplesse de paiement et d’exécution, personnalisation des saisies de commandes pour les adapter au design du système d’achat interne du client. 

« La possibilité de se connecter aux systèmes de TI via notre nouvelle suite d’API permet à nos clients d’automatiser leur processus d’achat en utilisant les pratiques, les contrôles et les méthodes les mieux adaptés à leur modèle commercial. C’est la méthode la plus pratique et la plus personnalisable jamais inventée pour accéder à l’inventaire des produits TI authentiques disponible », précise Jason Raboy, directeur commercial du catalogue en ligne chez TI.

Texas Instruments est spécialisé dans les circuits analogiques et les processeurs embarqués destinés à des applications industrielles, au secteur automobile, à l’électronique grand public, aux équipements de télécommunications et à l’électronique professionnelle.

Plus d’infos sur les API de TI

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This