Sélectionner une page

Toshiba réduit de 50% le temps de déclenchement de ses photorelais

Toshiba réduit de 50% le temps de déclenchement de ses photorelais

Les photorelais 1-FORM-A normalement ouverts TLP3476S du Japonais se distinguent par un temps de déclenchement maximal de seulement 0,25 ms et un encombrement réduit de 20 % par rapport à ses modèles de précédente génération.

Toshiba Electronics commercialise des photorelais pour lesquels la vitesse de déclenchement et la compacité sont les principaux atouts. Constitués d’un phototransistor Mosfet couplé optiquement à une Led infrarouge, les photorelais 1-FORM-A normalement ouverts de la série TLP3476S se distinguent par un temps de déclenchement de seulement 250 µs, réduit de moitié par rapport aux modèles précédents du Japonais de la série TLP3475S, tandis que leur encombrement est abaissé de 20% grâce à l’encapsulation dans un boîtier S-VSON4T de seulement 1,45 × 2,0 x 1,3 mm.

© Toshiba Electronics

Les photorelais de la série TLP3476S se caractérisent également par une résistance à l’état passant maximale de seulement 1,5 Ω, un courant à l’état passant de 400 mA, une tension d’isolation de 500 Vrms et une plage de température de fonctionnement s’échelonnant entre -40˚C et +110˚C.

La puissance permettant le déclenchement des nouveaux photorelais de Toshiba est de l’ordre de 0,1 mW, à comparer aux 100 mW nécessaires pour leurs équivalents électromécaniques, par ailleurs beaucoup plus volumineux (60 mm²).

D’ores et déjà disponibles en volume, les photorelais de la série TLP3476S ciblent les équipements de test de semi-conducteurs (testeurs de mémoire à grande vitesse, de logique à grande vitesse, etc.), ainsi que différents types d’instruments de test et mesure.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This