Sélectionner une page

Arm muscle son management pour préparer son introduction en bourse

Arm muscle son management pour préparer son introduction en bourse

Arm a annoncé la nomination de nouveaux membres du conseil d’administration, Karen Dykstra, ancienne directrice financière et administrative d’AOL, et Jeff Sine, cofondateur et associé de Raine Group. Ces dirigeants hautement qualifiés apportent de multiples compétences à Arm, qui se prépare à une éventuelle introduction en bourse.

Arm a annoncé également la nomination de Jason Child au poste de directeur financier (CFO). M. Child a plus de 30 ans d’expérience en direction d’entreprises à forte croissance et en scaling de fonctions financières mondiales. J. Child rejoindra Arm le 2 novembre 2022 et dirigera les organisations financières et informatiques mondiales de la société, sous la responsabilité de Rene Haas, CEO d’Arm.

Jason Child

Jason Child a travaillé pendant 30 ans dans tous les aspects de la finance et de la stratégie au niveau mondial, de la comptabilité, des marchés de capitaux / de la trésorerie, de l’exécution des IPO et des relations investisseurs. Il a récemment occupé les fonctions de vice-président principal et de CFO chez Splunk, une entreprise technologique spécialisée dans la gestion des applications, la sécurité et la conformité, ainsi que l’analyse commerciale et le Web. Avant d’occuper ses postes de direction, Jason Child a passé plus de 11 ans à la tête de diverses équipes financières mondiales chez Amazon, et a été CFO d’Amazon International. Il est membre du conseil d’administration de Coupang, une société de e-commerce, depuis avril 2022.

« Jason est un leader expérimenté dans le domaine de la finance et de la technologie à l’échelle mondiale. Sa grande expérience en gestion financière des entreprises publiques et dans l’exécution des introductions en bourse sera extrêmement précieuse dans la préparation d’une éventuelle cotation en bourse », a déclaré Rene Haas.

« Depuis sa fondation, Arm a vécu une incroyable aventure d’innovation et de leadership dans le secteur des semiconducteurs. Arm est un véritable leader mondial et je suis très heureux de rejoindre son équipe en tant que CFO en cette période passionnante pour l’entreprise », a déclaré M. Child.

Les conceptions de processeurs à faible consommation d’énergie et les plateformes logicielles d’Arm ont permis l’intégration d’une informatique avancée dans plus de 230 milliards de puces et ses technologies font fonctionner en toute sécurité des produits allant du capteur au smartphone et au superordinateur. Plus de 1000 partenaires  s’appuient sur les technologiques d’Arm.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This