Sélectionner une page

Bosch renforce son expertise en semiconducteurs avec le rachat d’ItoM

Bosch renforce son expertise en semiconducteurs avec le rachat d’ItoM

L’Allemand Bosch étoffe son équipe d’experts dans le domaine des circuits SoC (System on chip) avec le rachat du Néerlandais ItoM (Semiconductor Ideas to the Market). Les parties ont convenu de ne pas divulguer les détails de la transaction, tels que le prix d’achat.

Dans le secteur automobile, les circuits SoC sont considérés comme une technologie clé pour les calculateurs modernes, telles que ceux utilisées dans les systèmes d’assistance à la conduite.

D’anciens ingénieurs de Philips, dont l’actuel p-dg Harm van Rumpt, ont fondé ItoM en 1998. L’entreprise est spécialisée dans les circuits SoC haute fréquence. ItoM, dont le siège est à Eindhoven, aux Pays-Bas, emploie environ 30 personnes sur deux sites de développement à Eindhoven et Enschede, qui doivent encore être agrandis.

« Nous sommes très heureux d’accueillir nos nouveaux collègues. L’équipe s’intègre parfaitement dans notre domaine de développement des circuits intégrés et y renforcera l’expertise dans le domaine des circuits SoC haute fréquence », déclare Jens Fabrowsky, executive vice president Automotive Electronics, Robert Bosch, en charge des semiconducteurd chez Bosch.

« Nous possédons une expertise de base dans la conception de circuits intégrés à signaux mixtes. Bosch offre le cadre idéal pour se développer », se félicite Edwin Veldman, associé directeur chez ItoM.

L’acquisition est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This