Sélectionner une page

Infineon rachète un sous-traitant pour sécuriser sa chaîne d’approvisionnement

Infineon rachète un sous-traitant pour sécuriser sa chaîne d’approvisionnement

Infineon Technologies annonce ce matin l’acquisition de Syntronixs Asia, une entreprise de galvanoplastie basée à Melaka, en Malaisie. Fondée en 2006, Syntronixs Asia emploie plus de 500 personnes et est un fournisseur de services majeur pour Infineon depuis 2009. La société est spécialisée dans la galvanoplastie de précision, un processus clé dans le processus d’assemblage des semiconducteurs.

« Infineon s’engage à prendre les mesures nécessaires pour améliorer continuellement notre empreinte de fabrication mondiale », a déclaré Alexander Gorski, vice-président exécutif, responsable des opérations d’assemblage mondiales d’Infineon. « Grâce à cette acquisition, nous avons franchi une nouvelle étape importante pour renforcer la résilience de notre chaîne d’approvisionnement », ajoute Thomas Kaufmann, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de la division automobile d’Infineon.

Le fabricant de semiconducteurs allemand gère 13 sites principaux d’assemblage dans le monde, le plus grand d’entre eux étant situé à Melaka. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d’achat.

Avec environ 50 280 employés dans le monde, Infineon a généré un chiffre d’affaires d’environ 11,1 milliards d’euros au cours de l’exercice 2021 (se terminant le 30 septembre).

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This