Sélectionner une page

Molex investit 130 M$ dans une usine au Mexique

Molex investit 130 M$ dans une usine au Mexique

Le spécialiste américain de l’interconnexion Molex annonce un accroissement de ses activités de fabrication mondiales avec l’ouverture d’une nouvelle usine à Guadalajara, au Mexique. Molex a investi 130 millions de dollars dans l’implantation de cette installation pour satisfaire à la demande de solutions d’interconnexion destinées aux véhicules électriques, aux systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et aux véhicules connectés de demain.

La nouvelle installation de 60 000 m2 double pratiquement l’espace de fabrication de Molex à Guadalajara, avec la possibilité d’accroître la capacité de 100 000 m2 supplémentaires afin de prendre en charge l’ingénierie avancée et la production à grande échelle pour les clients des secteurs de l’automobile, du transport et de l’industrie en Amérique du Nord et dans le monde entier. L’usine entièrement intégrée fait appel à de nouveaux outils, technologies et processus, notamment une automatisation avancée de la chaîne de production, des robots autonomes, des outils de moulage et d’assemblage de pointe, ainsi qu’une ingénierie et des opérations complètes pour optimiser le développement de produits, la gestion de la chaîne logistique, les essais de qualité et la fabrication à grand volume.

« Molex est présent à Mexico depuis plus de 50 ans. L’ouverture d’une nouvelle usine à Guadalajara qui se consacre à la clientèle du secteur du transport renforce notre capacité à faire face efficacement, et d’un point de vue économique, aux enjeux les plus complexes tels que la connectivité automobile, la gestion des batteries, la sécurité des véhicules et les architectures par zone », a déclaré Mike Bloomgren, vice-président directeur et président des solutions de transport et industrielles chez Molex.

Molex propose des solutions de connectivité pour un large éventail d’applications dans l’industrie automobile. Des installations automobiles spécialisées présentes dans trois continents permettent à Molex d’offrir une assistance à 30 des plus grands fabricants mondiaux de véhicules et à des centaines d’équipementiers automobiles de niveau 1 et 2.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This