Sélectionner une page

Au revoir Daniel

Au revoir Daniel

Nous apprenons avec tristesse et émotion la disparition de Daniel Haussmann. Figure incontournable de la profession, Daniel revendiquait fièrement « 51 ans au service de la filière Electronique et de la presse de ce secteur ». Directeur de la publicité jusqu’en 2012, Il aura été au cœur de toutes les transformations de la presse professionnelle en électronique, depuis Electronique Actualités jusqu’à ElectroniqueS, avant de se consacrer à une activité de conseil pour faire partager son expérience et sa connaissance inégalée de la filière.

Arpentant sans relâche les moindres recoins de la filière électronique, Daniel en connaissait pratiquement chacun de ses membres, tissant des relations de confiance et d’amitié avec bon nombre d’entre vous. Sa faconde n’avait d’égale que sa faculté bienveillante de toujours placer son interlocuteur au centre du jeu. Daniel n’avait pas son pareil pour briser la glace. A l’heure où les réseaux sociaux contaminent toute relation humaine, Daniel avait fait de la pâte humaine le carburant inépuisable de son moteur pour aller vers les autres. Humain, trop humain.

L’industrie électronique française te doit de l’avoir sortie de l’ombre pour la placer sous les projecteurs. Elle te rend à travers nous et tous ceux que tu as côtoyés ce dernier hommage. Repose en paix, Daniel.

Frédéric Fassot, Pascal Coutance

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This