Sélectionner une page

Phoenix Contact cède son activité IHM à l’Indien Renu Electronics

Phoenix Contact cède son activité IHM à l’Indien Renu Electronics

Phoenix Contact annonce la vente de sa filiale de Stuggart Phoenix Contact HMI-IPC Technology, spécialisé dans les interfaces homme-machine (IHM) Renu Electronics, un fabricant indien de produits électroniques industriels et d’automatisation d’usine.

Sütron electronic a été fondée en 1968 en tant que société de développement pour les technologies de commande-contrôle et est devenue un leader pour les solutions IHM. Phoenix Contact a pris une participation dans l’entreprise en 2001. En 2008, Sütron electronic est devenue une filiale à 100%. Depuis 2016, la société opère sur le marché sous le nom de Phoenix Contact HMI-IPC Technology. L’activité principale est le développement et la production d’appareils de commande et de surveillance (HMI – Human Machine Interfaces), qui constituent une partie importante du portefeuille d’automatisation de Phoenix Contact. L’entreprise propose une gamme d’écrans de commande à touche et d’écrans de commande tactiles, de terminaux de commande mobiles et des logiciels utilisateurs associés. Ses solutions d’automatisation destinées à un grand nombre de secteurs et d’applications, dans la construction de machines et d’installations, l’automatisation de processus et de bâtiments, etc.

Phoenix Contact et Renu Electronics sont liés par plus de dix ans de coopération dans le domaine de la technologie d’automatisation industrielle. Une partie du portefeuille des produits IHM du groupe est déjà développée et produite par la société indienne depuis plusieurs années. L’acquisition de Phoenix Contact HMI IPC Technology par Renu Electronics conduira à une intensification de la coopération existante.

Depuis plus de quarante ans, sur son site de Filderstadt, près de Stuttgart, Phoenix Contact HMI-IPC Technology conçoit et fabrique des solutions systèmes ouvertes d’utilisation et de surveillance, destinées à l’automatisation dans le secteur de la construction de machines et d’installations.

La production à Filderstadt et les développements actuellement en cours se poursuivront sans changement par Renu Electronics. Les produits continueront d’être disponibles pour tous les clients de manière inchangée.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This